Filtrer les résultats

Lunettes de protection 

Il y a 2 produits.

La protection individuelle des yeux et du visage

Selon le secteur d'activité et le poste occupé, le professionnel peut être confronté à plus ou moins de risques concernant les yeux et le visage. En effet l'oeil humain est fragile et une simple projection dans celui-ci peut être très douloureuse et laisser des sequelles. On distingue plusieurs ty...

La protection individuelle des yeux et du visage

Selon le secteur d'activité et le poste occupé, le professionnel peut être confronté à plus ou moins de risques concernant les yeux et le visage. En effet l'oeil humain est fragile et une simple projection dans celui-ci peut être très douloureuse et laisser des sequelles. On distingue plusieurs types de risques : mécanique (projections de particules par exemples), chimique, rayonnement optique (UV, lasers, Infrarouge etc), thermique (projection de liquides très chauds par exemple) et le risque d'arc électrique (oeil exposé aux rayonnements, chaleur, projections diverses etc). La protection individuelle des yeux et du visage est donc primordial pour prévenir de ces risques dangereux.

Des protections adaptées pour tous les risques

AFI Distribution a développé une gamme de protection individuelle des yeux et du visage pour offrir une protection adaptée à chaque professionnel. Retrouvez un large choix de lunettes de protection à branche avec ou sans coques latérales. Ces modèles sont parfaits pour se protéger des projections de particules. Découvrez aussi les lunettes masques qui offrent une protection plus complète et qui sont très appréciées chez les artisans notamment. Enfin, équipez-vous avec des écrans faciaux qui offrent une protection totale des yeux et du visage. Ces modèles sont parfaitement adaptés pour les travaux de soudures notamment ou dans les industries chimiques. Retrouvez également notre gamme de masques réspiratoires pour les risques liées aux poussières, aérosoles, particules dangereuses etc.

Détails
Résultats 1 - 2 sur 2.
Résultats 1 - 2 sur 2.