Devis 0 Produit Produits
Filtrer les résultats
Filtres actifs :

Gerbeurs 

Il y a 8 produits.

Prendre de la hauteur avec le gerbeur

Le gerbeur est un engin de manutention très couramment utilisé dans les entrepôts de stockage, pour la réception et l'expédition de marchandises. Le gerbeur permet de lever (jusqu'à 5 mètres), d'empiler des charges montées sur palettes et de stocker en hauteur. Les deux fourches du gerbeur se placent sous la...

Prendre de la hauteur avec le gerbeur

Le gerbeur est un engin de manutention très couramment utilisé dans les entrepôts de stockage, pour la réception et l'expédition de marchandises. Le gerbeur permet de lever (jusqu'à 5 mètres), d'empiler des charges montées sur palettes et de stocker en hauteur. Les deux fourches du gerbeur se placent sous la palette pour la lever et la déplacer. AFI Distribution propose des gerbeurs manuels avec manivelle, des gerbeurs hydrauliques ainsi que des gerbeurs électriques. Trouvez le gerbeur adapté à votre besoin parmi notre sélection de qualité.

Quel gerbeur pour quel usage ?

Votre activité recquiert le levage, le déplacement et le stockage en hauteur de charges sur palettes jusqu'à 1 tonne ? C'est le gerbeur manuel qu'il vous faut ! Ce dernier, qu'il soit à manivelle (petite charge) ou hydraulique (jusqu'à 1 tonne) est idéale pour soulever et déplacer des charges facilement et stocker des palettes en hauteur. À partir de palettes d'1 tonne ou plus il est conseillé de s'équiper d'un gerbeur électrique permettant de limiter l'effort de l'opérateur. Le gerbeur électrique peut être : avec opérateur acompagnant pour un usage sur courtes distances, avec opérateur debout sur plateforme, pour un usage plus intense et sur de plus longues distances ou avec un opérateur debout en cabine, pour une utilisation très intensive et pour des déplacements sur de longues distances.

Détails

Sous-catégories

  • Gerbeurs manuels

    Pourquoi choisir un gerbeur manuel ? 

    L'un des principaux avantages des gerbeurs manuels sont leurs commandes par l'opérateur grâce d'un timon central. Le timon central activera toutes les fonctions du gerbeur. En effet, le levage des palettes sera réalisé de part à une pompe hydraullique dirigée par le timon central. Ainsi, toutes actions de manutentions seront simplifiées. Le gerbeur manuel sera également plus économique mais possèdera une capacité de charges limitée.

    Quel est le gerbeur manuel le plus adapté à mon activité ? 

    Plusieurs critères sont à prendre en compte au moment de choisir son gerbeur manuel : 

    • La capacité de charge du gerbeur : à savoir qu'un gerbeur manuel pourra supporter des charges allant jusqu'à 1 tonne. Pour un gerbeur électrique, sa capacité de charge sera doublée, pouvant atteindre les 2 tonnes à la fois. 
    • La hauteur de levée : pour ce critère, cela dépend essentiellement de la hauteur de vos rayons dans l'enseigne. Un gerbeur peut atteindre une capacité de levée entre 1 et 5 mètres.
    • La longueur des fourches du gerbeur : ces dernières est en moyenne 115cm. Or, so vous avez besoin de fourches plus longues, il est possible de rajouter des rallonges afin d'atteindre des longueurs équivaux à 2m.

    Concernant les prix des gerbeurs manuels ou électriques, en règle générale, le prix d'un gerbeur manuel sera beaucoup plus abordable que les prix d'un gerbeur électrique. Vous pourrez retrouvez tous les prix de nos gerbeurs directement sur notre site.

  • Gerbeurs électriques

    Pourquoi sélectionner un gerbeur électrique ? 

    Les avantages des gerbeurs automatiques sont leur poste de conduite automatique qui permet également le déplacement de charges plus importantes que sur un gerbeur manuel. En effet, le gerbeur pourra déplacer des charges atteignant 2 tonnes sur une plus longue distance.

    Quel est le gerbeur électrique le plus adapté à mon activité ? 

    Plusieurs critères sont à prendre en compte au moment de choisir son gerbeur manuel : 

    • La capacité de charge du gerbeur : à savoir qu'un gerbeur manuel pourra supporter des charges allant jusqu'à 1 tonne. Pour un gerbeur électrique, sa capacité de charge sera doublée, pouvant atteindre les 2 tonnes à la fois. 
    • La hauteur de levée : pour ce critère, cela dépend essentiellement de la hauteur de vos rayons dans l'enseigne. Un gerbeur peut atteindre une capacité de levée entre 1 et 5 mètres.
    • La longueur des fourches du gerbeur : ces dernières est en moyenne 115cm. Or, so vous avez besoin de fourches plus longues, il est possible de rajouter des rallonges afin d'atteindre des longueurs équivaux à 2m.

    Concernant les prix des gerbeurs manuels ou électriques, en règle générale, le prix d'un gerbeur manuel sera beaucoup plus abordable que les prix d'un gerbeur électrique. Vous pourrez retrouvez tous les prix de nos gerbeurs directement sur notre site.

Résultats 1 - 8 sur 8.
Résultats 1 - 8 sur 8.