Devis 0 Produit Produits
Filtrer les résultats
Filtres actifs :

Masques respiratoires 

Il y a 22 produits.

La protection des voies respiratoires

Dans certain métier, les professionnels sont confrontés à des milieux toxiques liés à l'utilisation de produits chimiques, d'aérosols ou de suspension de particules fines et dangereuses. Le port d'un demi-masque de protection ou d'un masque complet avec assistance respiratoire est indispensable pour la prote...

La protection des voies respiratoires

Dans certain métier, les professionnels sont confrontés à des milieux toxiques liés à l'utilisation de produits chimiques, d'aérosols ou de suspension de particules fines et dangereuses. Le port d'un demi-masque de protection ou d'un masque complet avec assistance respiratoire est indispensable pour la protection individuelle. AFI Distribution vous propose notamment des masques complets ultra confortables en silicone ou en caoutchouc permettant une ventilation assistée grâce à des filtres. Ces modèles couvre à la fois le nez, la bouche, le menton et les yeux. Retrouvez également les demi-masques filtrants pour les aérosols, les gazs ou les poussières.

Quel filtre pour quel risque ?

Nos masques respiratoires fonctionnent avec des filtres adaptés à l'environnement toxique dans lequel le professinnel évolu. On distingue l'utilisation du filtre par des lettres : A contre le cyclohexane, B contre le chlore, le sulfure d'hydrogène et la cyanure d'hydrogène, E contre le dioxyde de soufre et K contre l'ammoniac. Puis on repère le niveau de performance du masque entre 1 et 3. Le niveau 1 accepte une concentration de gaz de 1000 ppm (parties par million), le niveau 2 tolère une concentration de gaz de 5000 ppm et le niveau 3 est adapté jusqu'à 10000 ppm. AFI Distribution vous propose tous les filtres adaptés à votre environnement de travail.

Des demi-masques FFP1, FFP2 et FFP3 à usage unique répondants à la norme européenne EN 149

AFI Distribution vous propose une gamme de demi-masques FFP1FFP2 et FFP3 à usage unique et confortables.  Primodiable pour protéger vos voies respiratoires lors de vos chantiers ainsi que pendant les opérations de manipulation de produits dangereux. Ils répondent aux normes des masques de protection respiratoire et sont soit pliables soit en forme de coque avec ou sans dispositif de filtration par soupape tous munis de  pince-nez pour s'adapter parfaitement à votre morphologie. Certains peuvent être réutilisés. Ces équipements de protection respiratoire sont indispensables pour vous éviter d'inhaler les poussières et goutelettes liquides afin de respecter les conditions d'hygiène.

Des masques respiratoires lavables et réutilisables conçus pour lutter contre les épidémies et autres agents nocifs

Fabriqués lors de la première vague du COVID 19, AQUAVITEX a développé des masques de protection respiratoires lavables et réutilisables au charbon actif. Très efficace et étanche, cet équipement de protection individuel est équipé de deux filtres à charbon actif empêchant toutes inhalations de poussières, de particules ou tout autres agents nocifs dans les poumons (filtration de 99,95 % des particules). Ce masque de protection lavable A2P3 possède plusieurs méthodes de désinfection rapides et efficaces. Conçu dans une feuille de néoprène, le masque est confortable et s'adapte à toutes les morphologies de visages. Les filtres à charbon actifs apportent une grande surface de filtration de l'air facilitant la respiration. Le masque est réutilisable à vie et les filtres ont une longévité conséquente de 30 jours en fonction de l'intencité de leur utilisation. 

Détails
Résultats 1 - 22 sur 22.
Résultats 1 - 22 sur 22.