Filtrer les résultats
Filtres actifs :

Antichute 

Il y a 8 produits.

Les équipements de protection individuelle de catégorie 3

Les sytèmes de protection antichute sont des équipements de protection individuelle (EPI) de catégorie 3 c'est à dire qu'ils protègent contre les risques mortels. Dans plusieurs secteurs d'activité et métiers où l'opérateur travail en hauteur (couvreur, élagueur, BTP, cordiste, charpentie...

Les équipements de protection individuelle de catégorie 3

Les sytèmes de protection antichute sont des équipements de protection individuelle (EPI) de catégorie 3 c'est à dire qu'ils protègent contre les risques mortels. Dans plusieurs secteurs d'activité et métiers où l'opérateur travail en hauteur (couvreur, élagueur, BTP, cordiste, charpentier etc), l'EPI antichute doit être conforme aux normes et être régulièrement vérifié. Découvrez dans cette gamme nos solutions antichute à rappel automatique ultra résistants et sécurisés. Nos produits sont sélectionnés avec soin parmi des fabricants spécialisés dans la protection antichute.

L'antichute à rappel automatique

L'antichute est un EPI qui fait office de liaison entre le système d'ancrage et le harnais de sécurité de l'opérateur. Cette pièce primordiale doit être conforme à la norme EN 361. On retrouve l'antichute dans la plupart des situations qui nécessitent une protection antichute, un travail en suspension, une retenue au travail et un maintien au travail. L'antichute à rappel automatique permet de se lier à un point d'ancrage fixe ou mobile tout en conservant une certaine liberté de mouvement. L'antichute se bloque en cas de chute et retient l'opérateur. L'antichute est adapté pour des travaux de faible à moyenne hauteur.

Détails
Résultats 1 - 8 sur 8.
Résultats 1 - 8 sur 8.