Liste de produits par fabricant FETRA

Leader Allemand reconnu sur l’ensemble du marché Européen de la manutention pour la fabrication qualitative et soignée, le design innovant ainsi que la modularité de ses chariots de manutention et la robustesse de ses diable de manutention, Fetra se fait également remarquer par sa large gamme comportant plus 1.000 articles et accessoires.


Crée en 1954 par Heinrich FECHTEL, l'entreprise commence par construire et proposer des diables en bois avec une équipe composée de trois ouvriers dans un hangar de 420 m2. 
1960, Hermann FECHTEL, prend la suite de la direction de l'entreprise et se lance dans fabrication de matériels et d'équipements de manutention en tube d'acier laqués. 
1970, Herman FECHTEL, décide d'agrandir son usine de production et distribue les premiers catalogues de la gamme. 
1979, Naissance de la marque FETRA avec l'arrivée du système breveté des inserts. Les équipements sont désormais livrés en kit pour être facilement transportables et aisément monté. Ce concept garantit une robustesse comparable à une construction soudée. 
1984, Déménagement de l'établissement dans les nouveaux locaux de Borgholzhausen avec la création de 13 emplois. 
1991, Emménagement dans les nouveaux locaux de 4400 m2 toujours à Borgholzhausen pour suivre l'évolution des ventes. La société emploie désormais 76 salariés. 
1994, FETRA s'instale en Nederland et organise un réseau de distribution Européen. 
1996, les deux fils de monsieur FECHTEL, Hinrich FECHTEL et Jochen FECHTEL intègrent la société et sont nommés respectivement directeur de production et directeur des ventes afin d'organiser le développement de la marque. 
2002, nouvel agrandissement de la production et des forces de ventes sur une surfaces de 7150 m2. FETRA compte 111 collaborateurs.  
2004, FETRA crée une entité en France à Sélestat. 
2010, ouverture du centre de compétence et de formation des acteurs de la distribution et des revendeurs. L'ensemble des produits la gamme Fetra peuvent être manipulés et testés sur différentes qualité de sols reconstitués. 
2014, se sont 17000 m2 qui sont aujourd'hui dédié à la fabrication et à l'assemblage d'équipements de manutention avec le concours de 166 employés. 


La philosophie de FETRA


Le meilleur :
La qualité est un principe sur lequel Fetra travail quotidiennement en s'inscrivant dans la durée afin d'offrir des équipements de manutention alliant un design moderne avec une fonctionnalité et maniabilité optimum ayant pour but la satisfaction des utilisateurs professionnels les plus exigeant.
Les priorités :
La très longue expérience de Fetra permet d'accorder la confiance totale de professionnels de la manutention. Les produits ont été aboutis avec le concours des clients dans le but ultime de les satisfaire et de leurs proposer fonctionnalité et sécurité.
Un haut degré d'innovation :
La clé du succès de Fetra, réside dans une gamme variée de produits étudiée pour leur maniabilité.


Détails
par page
Résultats 1 - 60 sur 176.
Résultats 1 - 60 sur 176.